Le Master Énergie

Pourquoi choisir cette formation ?

Les futurs étudiants de Master de l’Unité de Recherche ENERGY-Lab auront la possibilité d’être en lien avec les acteurs d’énergie en ZNI, dans un environnement international.

Vous pourrez bénéficier de l’expertise des enseignants-chercheurs des laboratoires :

  • LEPMI (Université de Grenoble),
  • FEMTO-ST, CRC et la fédération FC-Lab (CNRS & Université de Bourgogne-Franche Comté),

des universités :

  • des Mascareignes de Maurice
  • Institut Technologique du Cambodge

Ainsi que celle des intervenants de la société civile, notamment de membres du cluster TEMERGIE.


Energy Lab
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.