Les Projets

Partenaires

Partenaires financiers

Le projet BECOME est financé par l’Union Européenne dans le cadre du programme FEDER-FSE+ Réunion dont l’Autorité de gestion est la Région Réunion. L’Europe s’engage à La Réunion avec le fonds FEDER.

                        

Partenaires académiques

Le projet implique le partenariat de DTU Wind Energy, rattaché à la Technical University of Denmark, un partenaire académique danois. Son rôle central porte sur l’expertise en énergie éolienne, notamment via des outils reconnus internationalement tels que le Global Wind Atlas, WAsP et HyDesign, qui permettront d’appuyer les analyses de ressources et l’optimisation des configurations hybrides dans le cadre du projet.

 


Energy Lab
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.